Bonjour tout le monde, ça fait un bout de temps que ce blog est en friche. :-|

Quelques nouvelles du front ! :-D
Au menu, une hibernation plus longue que les précédentes années, beaucoup de remise en question concernant mon travail et surtout la façon de le faire.

Depuis que j'ai commencé ce métier, j'ai chaque année testé une autre façon de fonctionner. Le bilan de l'année passée est fort mitigé, un accueil magnifique pour Kobalt, merci mille fois à celles et ceux qui en ont accueilli chez elles/eux, une belle surprise concernant les Hybris, et toujours le petit coup de cœur pour les ibyangins.
Seulement au niveau de l'inspiration travailler sur autant de commandes m'a juste vidé.
Le manque d'inspiration dure depuis un peu plus de deux ans, Kobalt est un petit miracle par rapport à cela et j'en suis fort fière, mais je pense que je dois changer beaucoup de choses dans ma façon de travailler : bosser sans inspiration, c'est juste impossible pour moi !

J'ai repris la sculpture, je n'en dévoile pas plus pour le moment car même en ayant retrouvé un peu de motivation, tout cela reste fragile. Je suis impatiente d'avancer dans cette nouvelle direction. Il ne s'agit pas de faire des mystères car les changements dont je parle sont avant tout personnels, peut-être que vu de l'extérieur cela ne fera pas une grande différence, mais pour le moment cela m'aide à avancer.

J'espère pouvoir bientôt vous montrer de nouvelles choses, c'est en cours d'avancement ! (-3