Je pense que c'est le maitre mot de ce voyage à Lyon : MERCI !
Que ce soit aux visiteuses/visiteurs qui se sont arrêtés à notre stand pour papoter, au staff du Ldoll de nous offrir chaque année une rencontre exceptionnelle, à nos charmantes compagnes de l'hôtel...
Mais également merci la météo, 27° plein soleil ! 8-O

Que dire du festival en lui-même : une salle lumineuse qui malgré le nombre de visiteurs semblait aérée et agréable à visiter, des stands de plus en plus impressionnants d'esthétique et de professionnalisme, une ambiance que j'ai trouvée particulièrement conviviale et détendue.

Une fois de plus mon APN me fait des photos un peu floues, je vous mets le lien vers le groupe Ldoll 5 sur Flickr

Je voudrais remercier les participant.e.s à la précommande d'aout 2014. C'est grâce à vous que Kobalt était si présente au festival ! (-3
Merci aux personnes qui ont adopté une ou plusieurs poupées au stand, c'est à chaque fois surprenant et tellement agréable de voir ses créations plaire à ce point, et ce ne sont pas les années qui passent qui estompent ce plaisir.
Ce contact avec les gens qui achètent mes créations est essentiel pour moi. Pouvoir échanger quelques mots, se voir ou papoter par écrit, sans ça les choses perdent énormément de leur sens. Le travail deviendrait une corvée, les ventes deviendraient des formalités, ce n'est pas ce que j'ai choisi de faire.

Merci enfin aux personnes qui suivent mon travail et me le font savoir, c'est un réel soutien pour moi.

Spécial merci à mes 2 trolls de stand qui m'ont supportée tout ce séjour (et réciproquement XD ) et un bisou mouillé à ma chère Mitsukouette qui me manque déjà fort !

Le butin Ldoll :

(merci Églantine et Chantal, Joëlle, Kaominy, Pandalilou et Mitsukouette)