Gniiiiiiiiiiiiiiii que de choses à dire mais je suis fracassée depuis le retour !
(et un poil bouffée par les joyeusetés administratives pour prouver que je suis une artiste)
Du coup je poste ce petit billet à compléter par de zôlies photos.

Un Ldoll magnifique pour plein de raisons personnelles.
Je remercie toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre stand pour papoter, je remercie la chouette bande derrière le stand, je remercie les copines de pizza du dimanche soir, et surtout je remercie mes deux elfes/trolls de stand qui ont été des compagnons de qualité pendant ce périple lyonnais ! (-3

J'ai eu plaisir à découvrir ou re découvrir de talentueuses créatrices et à papoter avec elles, vous êtes géniales les filles ! 8-)

Pour ma part l'année a été fort difficile et je dois à présent penser à celle qui vient. Je remets fort en question mon activité artistique, non seulement elle est épuisante et ardue, mais elle n'est pas reconnue.
Le festival en plus de me redonner la pèche par les mots encourageants que je reçois (et qui sont ô combien précieux pour moi), me permet de voir que l'herbe n'est pas plus verte en France. Sais plus trop quoi penser, pendant ce qu'il reste d'octobre je vais tâcher de simplement "fonctionner" sans me prendre la tête. Je vais terminer les projets en cours, me reposer surtout et puis on verra.

Un énorme merci aux personnes qui suivent mon travail depuis des années, votre soutien est un réel moteur pour moi et je pèse mes mots. (-3