Les dernières Kobalts sont sur Octarine
Par Zun le mardi 17 novembre 2015, 15:58 - Octarine - Lien permanent
Coucou !
En attendant qu'Oddy pointe le bout de son nez, je vous annonce fièrement que les 3 dernières Kobalt bleues sont en vente en fullset sur le magasin >> << !
(photo @Nefisa/Octarine)
Les tenues ont été réalisées par la talentueuse Eglantine/Mystic Dolls.
Alors c'est le premier billet où je parle d', projet suivi avec enthousiasme depuis fort longtemps. Je vais donc en profiter pour présenter le site et vous parler du partenariat qui a débuté.
''est une société belge qui importe et exporte des poupées de collection.
BJD, Blythe, Pullip et quantité d'accessoires permettant de les personnaliser sont disponibles en ligne.''
Ce sont les lignes du site, mais pour en parler plus concrètement, c'est le projet de Nefisa : une boutique à thème créatif, artistique et éthique autour de l'univers des poupées, située en Belgique.
La boutique est ouverte depuis septembre 2015 et nous avons déjà participé (avec Nefisa et Kaori) au festival bruxellois Little Dolls, qui fut très agréable.
va désormais prendre en charge la partie commerciale de mon travail, chose plus que nécessaire vu mon incapacité pathologique à faire de la promotion pour mes projets.
Il y a dès à présent des ibyangins en fullset ou en nude disponibles sur le site, et les 3 petites schtroumpfettes ci-dessus sont venues grossir les rangs de la vitrine.
Plus de photos bientôt !
Commentaires
<3
En espérant avoir plein d'autres poupées sorties de ton monde dans le magasin dans les mois/années/décennies à venir ! (je vois large)
Longue vie à Octarine !
Je suis contente pour toi
Vas-tu encore sortir des Kobalt en tan ?
Coucou Myrtille !
Pour le moment les Kobalts ne sont malheureusement pas à l'ordre du jour.
J'ai eu le bonheur d'aller chercher ma petite Ibyangin que j'ai baptisée Yalla chez Octarine où j'ai été reçue avec beaucoup de gentilesse ...
Hello et merci pour ces belles nouvelles de fin d'année !

J'adore cette poupée et son maquillage atypique, j'espère qu'elle te tiendra bien compagnie.
Merci pour elle, pour moi et pour Octarine !